Assemblée générale 2018

Asamblea General de la ACI 2018

Invitation à l'Assemblée générale de l'ACI de 2018

C'est avec grand plaisir que nous invitons les membres à participer à l'Assemblée générale de l'Alliance coopérative internationale qui aura lieu à Buenos Aires, en Argentine, le dimanche 21 octobre 2018 !

Notre Assemblée générale se déroulera conjointement avec le Vème Sommet des coopératives des Amériques se tenant du 23 au 26 octobre 2018. Organisé par les coopératives des Amériques et la Confédération coopérative de la République argentine (Cooperar), le sommet aura pour thème central : « Le mouvement coopératif à l’heure des défis mondiaux ». Nous soulignons également que des visites de coopératives argentines ont été planifiées le 22 octobre 2018 pour les membres de l’ACI.

Il est possible de télécharger tous les documents nécessaires pour preparer le voyage ici:

Nous recommandons une consultation régulière du site web du sommet pour connaître les dernières mises à jour.

Ordre du jour de l'Assemblée générale

Les travaux de l’Assemblée générale débuteront à 14:00 heures et se clôtureront à 18:00 heures. Nous encourageons vivement les membres à prendre part à cette Assemblée générale qui engagera un débat sur la manière dont nous lancerons - à l’occasion du 125èmeanniversaire de l’ACI en 2020 – la nouvelle décennie des coopératives et le plan stratégique y afférent.

L’Assemblée générale est ouverte aux observateurs, mais seuls les membres titulaires ont le droit de vote.

Pour plus d'information, veuillez contacter Gretchen Hacquard, Directrice des adhésions, via son email